Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dom Alexis, le chant des pierres
22 juin 2015

Le dernier clip d'Alexandra Cherrington, “Free as the Wind“

 
Il est prêt !
Trop heureux ! Filmé au Pays de Galles par Hugo Lafitte et Clément Menu, un grand merci à eux. C'est un hymne à la nature et à la liberté. Bien sûr, je vous invite à le visionner, si le coeur vous en dit.
 
Amicalement
 
Tony Ballester
 
 
 
“La nouvelle vidéo d'Alexandra Cherrington a été l'un des moments les plus magnifiques, humainement, de ma carrière. Alexandra et Tony m'ont gentiment offert l'un de mes plus beaux coups de foudre, envers le Pays de Galles et ce peuple incroyable, les gallois, dont j'ignorais tout ou presque. Découvrir les racines d'Alexandra a été un immense cadeau humain, comme elle sait si bien le faire. J'espère que vous vibrerez comme nous avons tous vibré pour cette vidéo. Merci Hugo et Clément pour votre talent.“

Cyrille Totozafy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello, nous avons pris un immense plaisir à créer la musique du chant des Pierres, de la même manière, nous avons adoré composer et tourner ce clip: Free as the Wind.<br /> <br /> Bonne journée à tous.
Répondre
Dom Alexis, le chant des pierres
  • Sept témoins racontent le Père Alexis, arrivé en 1936 à l'abbaye de Boquen pour reconstruire le monastère et y fonder une communauté aux règles de vie quasi moyenâgeuses. Regards sur le tournage du film réalisé par François Gorin et Bruno Vienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 832
Publicité