ok2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon activité principale est reliée à la réalisation audiovisuelle, notamment de films d'entreprise. J'ai une formation en histoire de l'art (Ecole du Louvre). J'ai également écrit deux romans à caractère historique (non publiés). 

Je connais François depuis bientôt trente ans. Bruno beaucoup plus récemment. C'est au Val-André, qui évoque pour moi des souvenirs d'enfance (de vacances d'été) que François m'a parlé du projet de film et de son idée d'entendre la parole des moines de Boquen par le biais d'acteurs qui ne seraient pas tous professionnels. J'ai une petite expérience comme acteur dans des films de court-métrage, mais c'est bien davantage l'originalité du projet et la démarche de François et de Bruno qui m'ont attiré. 

 J'ai suivi les tribulations de ce projet difficile à monter mais qui rassemble désormais beaucoup de bonne volonté. Je suis impressionné par la pugnacité de François et de Bruno et de leur désir de faire vivre leur projet contre vents et marées (qui peuvent décoiffer dans les Côtes d'Armor). Je suis aussi curieux du résultat final.