anne-elf-100 copie_1

 

 

Je suis une artiste nomade amoureuse de voyages, de la liberté, des grands espaces de la nature et des Hommes. 

J'aime bien enlacer les arbres. J'aime bien la musique sacrée, les vielles pierres et les projets fous... alors Boquen m'a appelée !

Ici un site très chouette créé par une amie et que je recommande, petit "question réponse" qui parle un petit peu de "ma vision des choses" : 

 http://www.laseiche.net/partage/portraits-114/article/anne-steinlein

J'ai rencontré Bruno à 26 ans - j'en ai 40 - C'était une grande rencontre pour moi à un tournant de ma Vie. 

Je réalisais qu'on pouvait vivre ses rêves. J'accompagnais des vétérinaires qui pistaient des lycaons dans la brousse africaine. On dormait en pleine nature. Je faisais un carnet de voyage. Bruno réalisait un documentaire. C'est dans ce contexte que nous nous sommes rencontrés. Depuis ce temps nous sommes toujours restés liés et avec l'envie d'une création commune. Voilà le père Alexis qui nous réunit à nouveau ! Merci Dom Alexis !

Et Bruno m'a présentée à François dans le cadre de ce projet justement...

J’ai eu envie d’intervenir pour le film pour toutes les raisons citées plus haut : passer du temps ensemble en équipe sur le tournage, un projet qui a du sens, un lieu superbe dans la forêt, aider par mes créations à donner un plus au film, à parler de l'Abbaye de Boquen et du père Alexis. De plus le film parle d'une histoire vécue et d'un membre de la famille de Bruno. 

Mes attentes : partager avec des gens que j'aime beaucoup. Refaire vivre des dessins à l'écran.

Vous pouvez avoir plus de détails en allant sur mon site  http://annesteinlein.com/

2Lune